Ah, les « états d’âme d’une linuxette »

Je vous laisse découvrir qui est l’heureux propriétaire de cette créature de rêves à deux cœur. C’est avec plaisir que je lis ses différents blogs (il y en a trois que je connais), des tribulations et découvertes linuxo-technologiques (la linuxette nouvelle donc) aux magnifiques captures d’écran de bureau (ce blog ne sera plus maitenu, mais les photos sont hébergées dessus) et aux réflexions philosophiques.

C’est sur le forum d’ubuntu-fr que nous avons fait connaissance, j’étais tellement impressio-tourneboulationnée par ses captures d’écran sur E17 ou sawfish.
Note pour moi même : en cherchant le lien pour sawfish, je viens de remarquer que son développement a repris (c’est un des premier WM de GNOME). Hmm… J’espère trouver un peu de temps pour regarder de plus prêt.

Bonnes lectures :)

