Mon portable est reparti chez Acer

Il surchauffait depuis quelques temps, et l’install de Feisty l’a fait planter. L’install Feisty Server a pu aller jusqu’au bout (90 et 95°C à la fin de l’install), donc il démarre, et les techniciens de chez Acer peuvent faire tourner leurs tests depuis Windows. Je ne donne pas le lien de la page web d’Acer, il y a une pub “Enjoy Vista”.

Bon à savoir, pas de problème avec la présence d’un OS Linux. Je gardais la partition Windows XP parce que je pensais que ça annulerait la garantie (http://enterprise.linux.com/enterprise/07/03/23/1430204.shtml). Chouette, je vais utiliser le DD en entier à son retour.

Ils n’ont pas de portable à me prêter en attendant, je présente donc mes excuses à tous mes amis, en particulier ceux avec lesquels je travaille (le staff d’ubuntuforums, la UWN, la LHU, Ubuntu-Women), je vais me découper selon les pointillés jusqu’à ce que je le récupère.

PS: et non, Michel, je ne regarderai pas la télé ;)

About these ads

6 thoughts on “Mon portable est reparti chez Acer

  1. Ce me fait penser qu’il y a 15 jours, mon portable Acer est mort, surchauffe de la carte mere, et il n’étais plus sous garantie.

    J’ai donc pris un fixe. Voila ce que c’est que d’utiliser un portable 8h par jours, voire plus.

    Bref, mon premier ordinateur était un portable, ce sera probablement le dernier !!

  2. @ s1ptome : vous me manquez déjà ;)
    @ msg dracula : je me sers de mon portable plus de 8h par jour, au travail et chez moi. J’avais pris l’extension de garantie, ce que je ne regrette pas. C’est pratique un portable, pourtant. De fait, je vais voir à en trouver un d’occase, quite à ce que ce soit un ordi un peu ancien et y installer xfce par ex.
    Je me rends compte de ma dépendance …

  3. Bon courage !
    Je ne sais pas si tu l’as déjà retrouvé mais ça avait mis une bonne quinzaine de jour pour ma part !
    Sinon c’est clair que j’ose pas imaginer, surtout depuis quelques temps :s
    Je pense qu’il y aurait moyen de faire fortune dans des hopitaux pour geek :D

  4. Salut ekra, et merci :)
    Le plus dur c’est de retrouver toutes ses billes sur différents ordis que j’utilise quand je peux…
    Et toujours pas de nouvelles. Je vais me rappeler à leur bon souvenir ;)

  5. Pfui /o\
    À croire qu’ils m’ont oubliée. J’ai acheté un portable d’occasion, une petite config sur laquelle je teste xfce. Toujours pas récup l’Acer. Le retour de l’atelier principal devait être pour cette semaine, et toujours rien.

Comments are closed.