Des extensions non-officielles pour Epiphany

Grâce au commentaire de ZeBob, j’ai découvert de nouvelles extensions pour Epiphany. Du coup, la largeur des onglets n’est plus fixe, et lorque l’on en ouvre de nombreux, ils restent affichés à l’écran. J’ai aussi pu me débarasser du bouton de fermeture sur chaque onglet, ajouter à la « toolbar » un bouton pour fermer les onglets, utiliser le clic du milieu pour fermer un onglet et faire en sorte que lorsqu’un onglet est fermé, l’onglet actif soit celui immédiatement à droite. Super, merci ZeBob :-)

Bon, vous allez me trouver bien exigeante, je n’aime pas la largeur des onglets qui prend tout l’écran quand un ou deux onglets seulement sont ouverts. :/
Des idées ?

About these ads

7 thoughts on “Des extensions non-officielles pour Epiphany

  1. Bonjour,

    Quand on active le correcteur orthographique dans about:config on l’a en anglais.
    Y-a-t-il une astuce pour l’avoir en français comme avec firefox?

  2. Salut figaro,
    j’utilise Epiphany en anglais, et mon système est aussi en anglais. Je regarde :-)

    Voilà, j’ai trouvé. J’ai repassé tout mon système en français pour essayer, et il faut mettre la valeur «fr» à spellchecker.dictionary dans about:config. Enjoy ;-)

  3. Salut,
    Lorsque j’utilise l’extension pour se débarasser du bouton de fermeture sur chaque onglet, je n’arrive plus à faire défiler les onglets ouverts via la molette de la souris. Ca le fait chez vous aussi ?
    A+

  4. Bonjour
    je reviens sur les onglets. La seule chose qui me rattache encore à Firefox, malgré sa lenteur, c’est qu’il y a moyen de le lancer de telle manière qu’un bon nombre d’onglets soient ouverts d’office.
    Avec Epiphany, il n’y a pas moyen de sauver sa session comme dans Opera, ni de choisir une page de démarrage multiple.
    Savez-vous si cette amélioration est prévue dans Epiphany?

Comments are closed.